Les arbitres sont des acteurs du jeu au même titre que les joueurs et ils sont indispensables au bon déroulement des compétitions.
Dans cet esprit, la commission arbitrage du club animée par Michel CHOLLET est constamment à la recherche de jeunes talents qui souhaitent s'orienter vers l'arbitrage.
C'est ainsi que deux de nos jeunes licenciés U15 , Hugues BOUDARD et Patrick BERTHEAU ont passé avec succès l' épreuve théorique de l'examen pour intégrer les arbitres du district Gironde Atlantique. Il leur reste désormais à diriger dix rencontres et bien sûr obtenir des notes correctes lors de ces tests pratiques pour obtenir leur macaron officiel.
Pour fêter cette réussite, le club avait organisé le vendredi 29 février une petite réception au cours de laquelle le président R. TREUTENAERE a remis à nos deux jeunes un équipement complet d'arbitre .
Souhaitons leur de bons débuts dans leur nouvelle fonction et pourquoi pas avec persévérance, courage et talent une carrière au plus haut niveau.