Victoire face aux Coqs Rouges 1-0.
But de Jean-Luc MARTIAL (30ème)

1975 : Les premiers tours de passe passe...


L'aventure commence face aux COQS ROUGES à "Jean Marcel Despagne" où les Andernosiens vont faire le boulot avec une courte victoire (1-0) face à une pâle formation bordelaise sur un but de Jean-Luc MARTIAL (30ème).

Le prochain tour est plus rude face à CASTETS EN DORTHE qui évolue au même niveau (PH) mais la rencontre est remportée avec autorité 3 buts à 1. Les buteurs sont Bernard BALLION, Patrice LESTAGE et Gérard RAMON.

Se présente alors l'obstacle "Audengeois" dont l'équipe évolue en Division Honneur. 
La motivation ne manquait pas aux Andernosiens qui attaquaient ce derby sans complexe.
Les deux formations n'avaient aucun secret l'une pour l'autre et c'est sur le score de 0-0 que l'on atteignit les 120 minutes de jeu. Les visiteurs furent souvent les plus entreprenants même si Jean-Louis ROSSIGNOL sauva les siens à la dernière minute réglementaire en dégageant un but "quasi" assuré pour les Stellistes.
Face à l'Etoile Sportive Audengoise qui était spécialiste des nuls et des séries des tirs aux buts l'année précédente, la tâche s’annonçait rude.

C'est finalement Andernos Sport qui remporta la mise avec un gardien de buts Audengeois (Lasserre) diminué par une déchirure un peu plus tôt dans le jeu.

Le tour suivant, l'équipe Fanion héritait de l'équipe de Division 3 de ST MEDARD EN JALLES à l'extérieur. Après un match très engagé et l'absence de plusieurs titulaires, les gars de Bernard DEQUEANT l'emportèrent 1 à zéro grâce à un but de Alain MOULIN !

La presse commença alors à s'emballer...


Article de presse d'Audenge

3ème tour à Audenge (DH)
Qualification
0-0 (victoire aux tab)