Antoine MEUDIC - ITW

1/ T'es qui, tu fais quoi dans la vie? 
Holà ma caille ! Antoine MEUDIC, âgé de 24 bougies te salue. Je suis actuellement paysagiste sur tout le Nord Bassin.
 
2/ Tu es à Andernos depuis quand et quel est ton poste préféré?
A la fin du Championnat cela fera 7 ans que j’ai intégré le Club. J’aime être un électron libre !!! J’apprécie particulièrement les postes sur un côté, milieu et latéral, c’est plutôt cool (Latéral : on fait les touches « j’aime bien ») ;-)
 
3/ Ton histoire avec le foot?
OUH Là … Parcours simple ! De déménagement en déménagement, j’ai touché mon premier ballon à 5 ans à Tarbes (65). Arrivé vers 8/9 ans au Club de Lège à l’USL qui deviendra l’USLCF (souvenir d’être accueilli par Brad Baudet : « Et les gars, souhaitez la bienvenue au Pyrénéen »). Puis à 18 ans j’ai opté pour Andernos Sport. Avec une bande de copains nous avons décidé de quitter Lège et de suivre notre coach Salvador COLLADO. Je n’ai jamais regretté ce choix car jouer avec les copains : ça c’est du foot !
 
4/ Quel est ton ressenti à mi-parcours sur cette saison?
Avec un début de saison compliqué pour les deux groupes, tous deux travaillent assidûment chaque semaine pour que les résultats positifs toquent à la « puerta » !
C'est enfin ce qui se passe avec le groupe de Sylvain, l'enchaînement de victoires permet enfin de nous sortir de la zone relégable et aussi de relancer cette seconde partie de saison très importante (notre destin est entre nos mains).
Je crois en ce groupe, quelque chose de positif se dégage et c'est certain il y a un gros coup à faire nous le savons tous!
On en reparlera en fin de saison ;-)
 
5/ "Ma caille", "Dik", "Diksa", "Narf", "Antoineuh", c'est quoi ce "Charabia"?
AH AHAHAHAHAH !!!! Je crois qu’un peu tout le monde choisit mon surnom. « Didic » a été le premier surnom car nous étions 2 à se prénommer Antoine dans l’équipe et lorsque notre coach s’époumonait sur 1 des 2, on ne savait jamais après qui ! Jordan Mignon avait déliré sur « Didic » et c’est resté ; au fil des années et des nouvelles rencontres les variantes sont arrivées… « Ma caille », il paraît que je le dis souvent (peut-être mon goût pour la volaille …). Quant à « NARF » c’est mon moi de soirée, en général lorsqu’il est présent on ne s’ennuie pas, il est difficile à suivre…
 
6/ Quel est le joueur que tu prends direct pour un futsal?
Alexandre LAUBISSE, DIRECT ! Nous savons tous qu’un bon gardien fait la "DIFF".
 
7/ Celui qu'il te faut absolument pour "mourir" sur un terrain?
Vous pouvez répéter la question ? Pour qui je serai prêt à mourir ? Pour les 13 autres bien sûr ! Nous sommes un groupe !
 
8/ T'as une anecdote de vestiaire?
Euh ... Je me suis souvent posé la question : Est-ce suite à la « pub » pour « Volvic » avec Zizou que Romain PERREIRA commence toujours par la jambe gauche ?
 
9/ Ton bon plan sur le Bassin?
La CONCHE qui se trouve aux Jacquets. Pieds dans l’eau, sirotant du vin et dégustant des huîtres etc… (Façon petits mouchoirs)... Pour les amateurs de bières je dirai le Vin d’Orge à Andernos.
 
10/ Ton spot préféré?
J’ai un spot secret dans les 44 que j’ai découvert enfant car j’y ai passé pas mal de temps. Sinon la Pointe aux chevaux : la vue y est absolument superbe, un appel à l’évasion...
 
11/ Le mot de la fin?
« Tant qu’il se présente à toi, accepte le BONHEUR et fais-en le partage ! »
 
C.G.
Naughty By Nature - Hip Hop Hooray