BRAD BAUDET - ITW

1/ Qui es-tu, que fais-tu?
Je m'appelle Brad Baudet (Bradburry pour les intimes), j'ai vu le jour à la clinique d'Arès et je suis maintenant podologue à Andernos les Bains.

2/ Ton parcours de footeux?
J'ai oscillé jusqu'à mes 14 ans entre le club d'Andernos Sport et celui de L'US Lège.
Je suis parti au SAM Mérignac en 15 ans DH puis à la Jeunesse Villenavaise en 16 ans Nationaux.
J'ai ensuite rejoins l'USLCF en senior deux ans (les montées en DSR et DH) pour finir sur une blessure assez lourde au genou qui m'a éloigné des terrains de 2012 à 2016.
Depuis je suis revenu à Andernos avec quelques kilos en plus !

3/ Ton analyse sur le début de saison?
Une saison avec beaucoup de changements (effectif, niveau, coachs).
Les résultats sont en dents de scie pour le moment mais le travail fait est sérieux et je suis confiant, ça va bien finir par payer !

4/ Le numéro que tu prends en premier dans le jeu de maillot, pourquoi?
J'aurai tendance à dire le "10" car il m'a souvent accompagné sur le terrain, mais notre ex-coach "Bally Baup" avait su voir mon potentiel comme stoppeur et je l'en remercierai jamais assez. Donc avec plus de maturité je dirai le "4" sans hésiter ! 

5/ "BlackBerry", ""Boudin, c'est quoi ces surnoms?
Le coach m'appelle "BlackBerry" depuis l'époque à Lège où nous étions coéquipiers. C'est sûrement un jeu de mots en rapport avec mon prénom, ça le fait beaucoup rire apparemment... Venant d'un banal "Romain" sans originalité ça ne m'atteint pas !
Boudin c'est pareil, mais cette fois en rapport avec mon nom. À croire que tous mes amis sont bourrés d'humour ! Pourtant je leur ai proposé Zizou, mais rien n'y fait !

6/ Alexandre Laubisse te demandes si tu en a pas marre de perdre contre "Zé" (Romain MENDES) et de devoir tout le temps ranger le but?
Étant gardien, il ne ramène jamais le but alors de quel droit se permet-il de chambrer ?!
Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai eu une triste période où je perdais à chaque fois à l'entraînement.
Mais comme le travail paie toujours, le vent est en train de tourner, ça fait même 3-4 entraînements que je vois passer l'équipe de "Zé" avec le but mobile sur l'épaule !

7/ Une anecdote de vestiaire?
Je crois que ce qui me plait le plus, ce sont les chants de victoire clôturée par "Couscous" (Gaétan Coustau) chantant "la bomba" comme personne.

8/ Un souvenir de match, une victoire particulière?
Ce qui m'a marqué particulièrement c'est le premier match que j'ai disputé la saison dernière.
Retrouver le terrain après 5 ans sans jouer, se qualifier en Coupe de France contre une R2 à la maison et délivrant le but victorieux à la pépite Antonin Rousselle, c'était vraiment un super moment !
Les puristes se souviendront d'un sombrero au poteau de corner mais je n'en dit pas plus, j'ai déjà des frissons ! 

9/ Ton bon plan sur le Bassin?
La classique ! Le "Vin d'Orge", petit verre chez "Loubik" et pour finir à la barre du PBN !
Pour les soirées chez "Loubik", tout le monde peut venir, je posterai bientôt le lien "Digitick" pour vous procurer des préventes !

10/ Le mot de la fin?
Antoine...
 
C.G.