Assemblée générale 2022

Dernière mise à jour : 4 juil.

La saison 2021/2022 a pris fin le 27 juin dernier dans un foyer Claude Guinant correctement rempli pour un lundi soir.


Michel Rosazza, nouveau président du club, a rappelé l'importance de l'investissement individuel et collectif de chacune et chacun : dirigeants, bénévoles, joueurs seniors ou jeunes, parents, toutes et tous ont participé au succès de cette saison marquée par le Covid.

- Vide grenier, - Exposition du centenaire, - Tournoi féminin, - Tournoi du centenaire sur 3 jours, - Journée du centenaire, - Réalisation de l'album photos du club,

- Stages vacances.


Toutes ces réussites n'auraient pas été possibles sans votre investissement.


Romain Pereira a abordé les succès et les axes d'amélioration de l'école de football, l'objectif continu de la réserve seniors pour une accession à l'étage supérieur mais aussi la fin de saison incroyable de l'équipe fanion qui augure un avenir sportif séduisant.


Bertrand Bedin sur le départ s'est vu remettre un trophée pour son investissement à la présidence et pour sa volonté continue de faire grandir l'association.

Un clin d'œil également à la famille Sartor qui aura beaucoup donné durant ces dernières années. Spéciale dédicace à Pat qui a été dans tous les bons coups.


Lionel Granouillac a présenté son dernier bilan comptable et a reçu de chaleureux applaudissements pour le travail accompli. Il en a profité pour souligner la très belle performance du duo Deborah Combelas/Benoit Paul dans leur quête de sponsors.


L'homme de l'ombre, Dominique Poisson, a été couvert de louanges pour son engagement permanent au sein de notre club.


La soirée s'est terminée autour du verre de l'amitié en présence de Monsieur Le Maire, Jean-Yves Rosazza et de Roger Treutenaere.


Place désormais à une nouvelle équipe et de nouveaux visages pour débuter cette 101ème saison pleine de belles promesses !


#teamAS

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout