ITW : TEDDY THOMAS

1/ T’es qui et tu fais quoi dans la vie ?

Je m’appelle Teddy THOMAS, j’ai 25 ans et je suis chauffeur de taxi.


2/ Tu as déjà scoré pendant les matchs de préparation, quel est ton poste de formation ou tes préférences sur le terrain ?

Oui j’ai marqué 2 buts lors du premier match de préparation contre Le Barp et un but sur penalty lors du dernier contre Pessac. (Merci Bandi )

J’ai été formé comme attaquant jusqu’en U14, ensuite j’ai reculé d’un cran en milieu offensif axial puis milieu gauche et c’est sur ce côté là du terrain que je me sens le mieux.


3/ Ton parcours de footballeur ?


J’ai commencé au Carignan Athlétique Club en débutant, suivi des Côteaux Bordelais en poussins anciennement appelé Hauts de Garonne, Jeunesse Villenavaise de benjamins à seniors puis La Brède FC, US Bouscat, CS Lantonnais et enfin Andernos Sport.



4/ Pourquoi avoir choisi Andernos Sport ?

J’ai choisi Andernos Sport car c’est un club familial, très structuré avec un cadre idéal et de belles ambitions sportives.

C’est Benoit Paul qui a été le premier à me parler du club et à m’inciter à signer ici et Ludo Gold que je connaissais du CS Lantonnais m’a lui aussi parlé du projet andernosien qui m’a paru intéressant.

En fin d’année dernière, j’ai participé à deux séances d’entraînement avec le groupe et j’ai été séduit par l’accueil et la qualité du groupe. J’ai donc fait le choix de venir a Andernos.


5/ Quelles sont tes premières impressions sur le club ?

Toutes les personnes ici sont au top, que du positif à dire sur le club !



6/ Toi qui connais déjà le niveau R2 et au vu des matchs de préparation, comment vois-tu figurer l’équipe fanion dans cette poule G ?


Durant les matchs de préparation, on a montré de très belles choses et on a vu tout ce qu’il fallait ajuster, on va donc essayer de régler tout ça rapidement afin d’être prêt pour le premier match de championnat à Anglet ce samedi.


Honnêtement, moi, je pense qu’on peut figurer dans les 4/5 premières places de ce championnat car on a vraiment un groupe de qualité qui a envie de jouer les premiers rôles. Maintenant à nous de s’en donner les moyens.


7/ Ton plus beau souvenir de spectateur ou téléspectateur ?

Mon plus beau souvenir en tant que spectateur, à l’inverse de Sofyan, voir Cristiano Ronaldo lors du match AS Roma - Juventus et ma première au Santiago Bernabeu pour Réal Madrid - PSG en 2019-2020. Et mon plus beau souvenir en tant que téléspectateur : la décima du Réal Madrid (Real 4-1 Atlético).


8/ Ton plus beau souvenir de joueur ?

Ma première année de footballeur en débutant à Carignan !


9/ As-tu une passion ou un hobby hors foot ?

Passer du temps avec la famille et les potes ou repos à la maison devant la télé.


10/ Le mot de la fin ?

Le PLAISIIIR ! Bonne saison à toutes et à tous et allez Andernos Sport !


C.G.

182 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout