SENIORS : Journée du centenaire

Dernière mise à jour : 4 juil.

Opposition seniors AS / Sélection Foot Entreprise (0-3)


Les deux coachs s'expriment :


Emmanuel Mandement : "J'ai réalisé une mini sélection de foot entreprise regroupant Sécucaf Bordeaux, multi champion ces 10 dernières années, FC EF Mérignac second du championnat cette saison et demi-finaliste de la coupe de France et nous-même, le FC Bordeaux.Deals qui avons réussi le doublé coupe/championnat 2021/22.

Nous avions à cœur de bien représenter le Foot Entreprise girondin et de montrer toute sa valeur et ses qualités de jeu qui ne cessent de progresser.



La 1ère MT a été équilibrée avec trois grosses occasions pour nous et la maîtrise pendant 20 min. Un joli coup-franc du 6 d'Andernos avec une parade de notre gardien qui dévie sur le poteau et Andernos qui procède par contre sur cette fin de 1ère (0-0). En seconde période, Andernos change quasiment de onze, on pense souffrir mais on reprend la maîtrise et on score trois fois par Greg (Sécu), Thomas (EF) et Tchouk (EF).

Super ambiance de soirée à suivre avec une équipe d'Andernos surmotivée correspondant parfaitement à la convivialité que recherche le foot entreprise. Remise des récompenses aux enfants par Jaro Plasil qui a fait preuve de son abatage et de ses qualités tout au long du match."



Romain PERREIRA : "Ce fût un véritable honneur de participer au centenaire de notre club. L'objectif était de faire participer l'ensemble des seniors à la fête tout en évitant les blessures en vue de la préparation de la nouvelle saison. C'est chose réussite. Merci à Manu et à son équipe pour cette opposition de très bonne qualité."


#teamAS


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout