top of page

Match de Gala

Un jour à Andernos les Bains :


Boulevard du Page ce matin, il est 10h00, quelques voitures sont garées sur le parking du stade Jacques Rosazza, sûrement pour aller se divertir à Escalad Parc. La signalétique du parking VIP tremble sous quelques rafales maritimes. C’est calme même s’il nous semble entendre au loin les chants des Ultramarines Bordeaux 1987 et ceux des "North Gate Bordeaux"…


Quelle journée les amis ! Le travail de plusieurs semaines conclu par une affluence de 3000 personnes (ou pas loin) !


Il faisait beau, il faisait chaud, il y avait des supporters, des familles, des vacanciers, des passionnés qui s’étaient donné rendez-vous dans notre ville, dans notre stade, chez nous tout simplement.


Merci tout d’abord au District de la Gironde de Football - Officiel et au FC Girondins de Bordeaux avec qui nous avons travaillé conjointement pour que ce projet aboutisse avec la manière ainsi que pour leur confiance.


Merci à Monsieur Le Maire Jean-Yves Rosazza et aux équipes de la Ville d'Andernos Les Bains pour leur soutien sans faille dans l’accomplissement de cette journée de fête.

Spéciale dédicace à tous les agents de terrain (technique et espaces verts) qui ont mis tout leur cœur dans leur mission. Les installations étaient parfaites et le terrain… Un vrai petit bijou.


Un grand merci à toute l’équipe des bénévoles qui a participé à cet évènement. On s’est fait bouger ! Oui mais nous avons tenu et avec le sourire. Nous sommes très fiers d’avoir fait partie de cette aventure humaine extraordinaire dans notre vie associative avec vous toutes et vous tous.


Merci à tous nos partenaires qui ont aidé de toutes les manières possibles pour que nous atteignons notre objectif.


Merci aux “fabricants de souvenirs” qui ont immortalisé ce moment à jamais.


Nous souhaitons le meilleur aux deux clubs dans leur championnat respectif et nous espérons avoir répondu présents lors de cet évènement.

À bientôt !


📸 Crédits photos : Girondins4ever - Régis HAZENFUS - District de la Gironde et nous !





30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page